Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers afin d'analyser nos utilisateurs et d'offrir un meilleur service. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Pour plus d'informations, cliquez ici.
Eukanuba Dermatoses FP
Les croquettes Eukanuba Dermatoses FP pour chienscontiennent des sources sélectionnées de protéines (poisson) et de glucides (pomme de terre) et présentent une teneur adaptée en acides gras essentiels. Leur teneur ciblée en acides gras oméga favorise la santé de la peau et du pelage. La formule Dermatoses Poisson et pommes de terre comprend un mélange de fibres, dont de la pulpe de betterave à l'efficacité cliniquement prouvée, et des prébiotiques FOS qui contribuent à la santé du système gastro-intestinal. En présence d'intolérances alimentaires, la formule Dermatoses Poisson et pommes de terre doit être proposée en régime de 3 à 8 semaines. Si les signes d'intolérance disparaissent, l'aliment peut se substituer à la nourriture classique. En présence d'un problème de peau, la formule Dermatoses Poisson et pommes de terre doit être proposée en régime de 2 mois maximum. Avant de prolonger ce régime, demandez l'avis de votre vétérinaire. Cette formule apporte, en outre, des nutriments nécessaires à la santé et au bien-être des animaux.
102,82 € 48,48 €
PRINCIPAUX AVANTAGES
Sources sélectionnées de protéines (poisson) et de glucides (pomme de terre) sous forme d'aliments secs (croquettes) ou humides (boîte) – Contre les intolérances à certains ingrédients et nutriments.
Acides gras oméga-6 et oméga-3 dans un rapport ciblé – Pour calmer les irritations cutanées, renforcer la fonction protectrice naturelle de la peau et maintenir un pelage brillant.
Pulpe de betterave – Fibre modérément fermentescible à l'efficacité cliniquement prouvée qui produit le butyrate, un acide gras à chaîne courte à privilégier comme source d'énergie pour les cellules du gros intestin. Participe au maintien de la santé intestinale et à l'obtention d'une consistance des selles optimale.
FOS (fructo-oligosaccharides) – Prébiotiques* et pulpe de betterave à l'efficacité cliniquement prouvée, contribuant à une digestion saine et favorisant l'absorption des nutriments. * Formule sèche uniquement
Technologie DentaDefense – Aide à réduire l'accumulation de tartre sur les dents pendant et après les repas.
Formules sèches et humides à proposer séparément ou simultanément – Adaptées aux chiens souffrant d'une diminution de l'appétit. Sans compromis sur les sources de protéines (poisson) et de glucides (pomme de terre) ni sur le protocole de prise en charge du chien.
Vitamine E – Antioxydant préservant les défenses naturelles.
Protéines animales de haute qualité – Composants vitaux favorisant la santé de la peau et la brillance du pelage.
Ingrédients | Pomme de terre, farine de poisson, graisse animale, pulpe de betterave déshydratée (3,9 %), protéines de poisson hydrolysées, phosphate dicalcique, carbonate de calcium, hexamétaphosphate de sodium, fructo-oligosaccharides (0,39 %), chlorure de potassium. |
---|
Rédigez votre propre commentaire