Pipettes Frontline Combo pour chats

Les pipettes Frontline Combo pour chat offrent une protection anti-puces et anti-tiques complète pour votre chat et son environnement. Précurseur dans le traitement combiné de l'animal et de la maison, il s’agit de la pipette la plus efficace pour le chat dans la gamme FRONTLINE antiparasitaires.
Ancien prix 28,31 € Prix spécial 23,69 €
Caractéristiques des pipettes Frontline Combo pour chats: Anti-puces pour chat qui élimine et inhibe la reproduction des puces pendant 4 semaines. Contribue à la prévention des réactions allergiques liées aux puces chez le chat. Anti-tiques pour chat ayant une action sur les 3 espèces de tiques présentes en France. Prévient l'infestation de l'habitat en réduisant la ponte des puces, évitant l'éclosion des larves et limitant la formation de cocons. Peut-être utilisé chez les chatons de plus de 2 mois et de plus de 1 kg. Renouvelez régulièrement l'application. Disponible en boites de 3 et 6 pipettes. Évitez de laver ou de baigner votre animal dans les 2 jours qui suivent l'application du produit.
Plus d'infos
Ingrédients

Composición:

Fipronil (100 mg) y excipientes (butilhidroxianisol, butilhidroxitolueno, etanol, polisorbato 80, polividona, dietilenglicol monoetiléter).

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Pipettes Frontline Combo pour chats
Copyright © 2021 Vetselection. Tous droits réservés.