Pipettes Frontline Tri-Act pour chiens

Les pipettes Frontline Tri-Act pour chiens constituent un traitement anti-tiques et anti-puces pour chiens à l'effet radical contre 5 parasites (puces, tiques, moustiques, phlébotomes et mouches piqueuses). Elles préviennent aussi l’infestation de l'habitat par les puces en les éliminant avant qu'elles ne pondent.
Ancien prix 31,42 € Prix spécial 21,66 €
Caractéristiques des pipettes Frontline Tri-Act pour chiens: Pipette anti-puces et anti-tiques pour chien la plus rapide du marché (pendant la période d'efficacité d'1 mois)(1) : tue les nouvelles puces en 6 heures. Évite l'infestation de l'habitat : tue les puces avant qu'elles n'aient le temps de pondre. Repousse et élimine les insectes volants (moustiques, phlébotomes, mouches piqueuses) Seul antiparasitaires efficace contre le moustique tigre. Renouvelez l'application régulièrement. Anti-puces utilisable chez les chiots de plus de 8 semaines et de plus de 2kg. Evitez de laver ou de baigner votre animal dans les 2 jours qui suivent l'application du produit.
Plus d'infos
Ingrédients

Composición:

Frontline Tri-Act Solución Spot-On para perros contiene por 1 ml de producto: fipronilo 67,6 mg, permetrina 504,8 mg y butilhidroxitolueno (E321) 1,125 mg.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Pipettes Frontline Tri-Act pour chiens
Copyright © 2020 Vetselection. Tous droits réservés.