Pipettes Frontline Tri-Act pour chiens

La pipette Frontline Tri-Act pour chiens est un antiparasitaire externe sous forme de spot-on qui contient comme principes actifs du fipronil et de la perméthrine, qui offrent une grande rapidité d'action contre un large spectre de parasites externes du chien. Tue les puces et repousse et tue les tiques et le moustique qui transmet la leishmaniose. Pour les chiens de toutes tailles à partir de 8 semaines.
Ancien prix 34,27 € Prix spécial 23,63 €

Antiparasitaire externe sous forme de spot-on qui contient du fipronil et de la perméthrine comme principes actifs, qui offrent une grande rapidité d'action contre un large spectre de parasites externes du chien. Tue les puces et repousse et tue les tiques et le moustique qui transmet la leishmaniose.

Une utilisation mensuelle (application toutes les 4 semaines) permet de protéger votre chien des maladies transmises par les phlébotomes (leishmaniose), les moustiques (filariose), les tiques (babésiose, ehrlichiose, anaplasmose, maladie de Lyme) et les puces (rickettsiose, bartonellose, dipylidiose).
Le produit peut être utilisé chez les chiots à partir de 8 semaines et d'un poids minimum de 2 kg.
Avant le bain, respectez un délai de 48 heures après chaque application de FRONTLINE TRI-ACT.
Il ne convient qu'aux chiens. NE PAS UTILISER sur les chats et les lapins.

Solution pour spot-on Frontline® Tri-Act pour chiens 2-5 kg ??(0,5 ml), 5-10 kg (1 ml), 10-20 kg (2 ml), 20-40 kg (4 ml) et
40 à 60 kg (6 ml)

Plus d'infos
IngrédientsComposition: Chaque ml contient: Fipronil 67,6 mg; Perméthrine 504,8 mg.
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Pipettes Frontline Tri-Act pour chiens
Copyright © 2021 Vetselection. Tous droits réservés.