Royal Canin Dog Starter Small Dog

Les croquettes Royal Canin Dog Starter Small Dog sont indiquées pour les chiennes de moins de 10kg en fin de gestation et en lactation, et pour les chiots au sevrage jusqu'à 2 mois.
21,68 €
Avantages des croquettes Royal Canin Dog Starter Small Dog: Soutien de la croissance La haute densité énergétique permet de limiter le volume des repas ingérés, de réduire la charge intestinale, et compense la faible capacité stomacale des chiots et des chiennes en fin de gestation (les 3 semaines). Sécurité digestive Une combinaison de protéines hautement digestibles (protéines L.I.P.*), de prébiotiques (bêta-glucanes, butyrate), de pulpe de bettrave, de riz et d'huile de poisson contribue à assurer une sécurité digestibve maximale. Soutien des défenses naturelles Les prébiotiques associés à un complexe synergique breveté d'antioxydants (vitamine C et E, taurine et lutéine) aide à renforcer les défenses naturelles du chiot pendant la croissance. Réhydration facilité En début de sevrage, les croquettes peuvent être données humidifiées en ajoutant de l'eau à 60°C (2 fois le volume de la ration) pour former une bouillie. Il est recommandé d'attendre 20min avant de nourrir le chiot. La taille, la forme et la consistance de ces croquettes spécifiques ont été développées pour atteindre ce but.
Plus d'infos
IngrédientsComposition: riz, protéines de volaille déshydratées, graisses animales, gluten de blé*, hydrolysat de protéines animales, maïs, pulpe de betterave, sels minéraux, huile de soja, fibres végétales, huile de poisson, sel d’acide gras, fructo-oligo-saccharides, téguments et graines de psyllium, hydrolysat de levure (source de manno-oligo-saccharides et de bêta-glucans), extrait de rose d’inde (source de lutéine).
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Royal Canin Dog Starter Small Dog
Copyright © 2021 Vetselection. Tous droits réservés.