Snack apaisant Multiva Calming pour chats et petits chiens

Multiva calmant est un supplément vitaminique anti-stress indiqué pour la relaxation des chats et des petits chiens, lorsqu'ils sont exposés à des situations inconfortables ponctuelles ou continues.
Ancien prix 13,08 € Prix spécial 11,90 €
C'est une multivitamine anti-stress pour chats et petits chiens, qui ne modifie pas la personnalité ni ne diminue les capacités physiques de votre animal et ne produit pas d'effets secondaires tels que l'addiction ou la somnolence.
DOSE
-1 collation par jour pour 10 kg de poids animal.
-Il est recommandé d'administrer entre une demi-heure et une heure avant le début de l'agent stressant.
-Pour une utilisation occasionnelle lors d'épisodes de stress intense (voyage, feu d'artifice, visite chez le vétérinaire...) vous pouvez en toute sécurité doubler ou tripler la dose.
-Dans les situations de stress prolongé (anxiété de séparation, séjours en chenil...) il peut être nécessaire de répéter la dose toutes les 8-12 heures.
Dans cette situation, il est recommandé que lorsque vous commencez à offrir ce produit à votre animal de compagnie, vous suiviez les conseils suivants :
-Réduire la mesure recommandée au début et l'augmenter progressivement jusqu'à atteindre la quantité suggérée.
-Répartir les doses en deux prises (matin et après-midi).
-Ecrasez la collation et mélangez-la très bien avec du pâté ou tout autre aliment qui peut être attrayant pour votre animal.
-Gardez le récipient bien fermé dans un endroit frais et sec, à l'abri du soleil et hors de portée des enfants et des animaux.
Plus d'infos
IngrédientsLevure de bière, hydrolysat de foie de poulet, glycérine, huile de colza, lécithine de soja, maltodextrine, alginate de sodium, sulfate de calcium, L-théanine, complexe calmant de colostrum, acide propionique, mélange naturel de tocophérol.
Composition analytique : protéines brutes (33,7 %), huiles et graisses brutes (13,24 %), fibres brutes (2,45 %), cendres (8,44 %).
Additifs nutritionnels (porsnack) : L-Théanine (14,78 mg), Calostrum Calming Complex (5,28 mg), vitamine B1 (thiamine) (34,75 mg), lécithine (60 mg) ; Vitamines (par kg) : vitamine B1 (mononitrate de thiamine) (23 465 mg).
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Snack apaisant Multiva Calming pour chats et petits chiens
Copyright © 2021 Vetselection. Tous droits réservés.