Achat sécurisé

Chez VetSelectionles transaction avec carte de crédits'effectuent au travers d'un TPE virtuel de La Caixa, ledit TPE virtuel est undispositif préparé pour réaliser des ventes de manière sécurisée sur Internet.

Toutes les transactions s'effectuant au travers du TPE Virtueldisposeront de toutes lesgaranties de sécurité, confidencialité et intégrité pour les parties impliquées: titulaires des cartes de crédit et leurs entités émettrices, et les commerces et leurs entités acquéreuses.

Le TPE Virtuel sera actualisé selon les dernières versions de paiement sécurisé que nous dicteront les organismes internationaux.

La Caixa, se met en contact avec la banque émettrice de la carte de crédit pour solliciter l'authentification du titulaire (vérification de son identité) avant de solliciter la demande d'autorisation correspondante. De cette manière nous pouvons garantir que seul le titulaire original, le propriétaire de la carte, puisse opérer avec celle-ci).

Le TPE Virtuel met en place SSL dans toutes les communications, ce système empêche que l'information soit interceptée par des tiers. La confidentialité est de ce fait assurée dans toutes les communications qui s'établissent durant la transaction. Il habilite aussi les mécanismes pour prouver l'authenticité de l'origine des transactions et qui empêchent la manipulation des données par des tiers. L'integrité des données de la transaction est ainsi assurée.

Les données de cartes de crédit qui opèrent au travers de notre TPE Virtuel ne sont pas connues par VetSelection, évitant ainsi l'utilisation frauduleuse desdites informations par des tiers. L'information est stockée par le TPE Virtuel et VetSelection peut accéder à l'information nécessaire pour, par exemple, effectuer un remboursement au client.

Détection d'erreurs

Parfois, en effectuant des opérations de paiment au travers d'un TPE Virtuel, et surtout si lesdites opérations sont internationales, peuvent se produire des erreurs qui empêchent la réalisation de l'achat. Afin de déterminer la cause de ce refus,, des codes sont enregistrés que vous pouvez consulter et interpréter pour essayer de finaliser la vente. Comme vous pouvez le constater, il y a beaucoup de causes possibles à une erreur de paiement par carte de crédit. Il ne faut pas pour autant récuser un achat car il peut y avoir une solution très simple, dans tous les cas n'hésitez pas à contacter VetSelection:


CODE | SIGNIFICATION
     

101

Carte de crédit expirée

102

Carte en exception transitoire ou sous suspicion de fraude

106

Nombre d'essais de PIN excédés

125

Carte non effective

129

Code de sécurité (CVV2/CVC2) incorrect

180

Carte étrangère au service

184

Erreur d'authentification du titulaire

190

Refus sans préciser de motif

191

Date d'expiration erronée

202

Carte en exception transitoire ou sous suspicion de fraude avec retrait de carte

904

Commerce non inscrit au FUC

909

Erreur de système

912

Emetteur non disponible

913

Commande en double

944

Session incorrecte

950

Opération de remboursement non permise

9064

Nombre de positions de la carte incorrect

9078

Il n'existe pas de méthode de paiement valide pour cette carte de crédit

9093

Carte non existante

9094

Refus serveurs internationaux

9104

Commerce avec "titulaire sûr" et titulaire sans clé d'achat sûre

9218

Le commerce ne permet pas d'opérations sûres par entrée/opérations

9253

La carte ne respecte pas le check-digit

9256

Le commerce ne peut pas réaliser de préautorisations

9257

Cette carte ne permet pas d'opérations de préautorisations

9261

Opération annulée pour dépassement du contrôle de restrictions de l'entrée du SIS

9912

Émetteur non disponible

9913

Erreur dans la confirmation que le commerce envoie au TPE Virtuel (seulement applicable dans l'option de synchronisation SOAP)

9914

Confirmation "KO" du commerce (seulement applicable dans l'option de synchronisation SOAP)

9915

Le paiement a été annulé à la demande de l'utilisateur

9928

Annulation d'autorisation en différé réalisée par le SIS (processus batch)

9929

Annulation d'autorisation en différé réalisée par le commerce

9998

Opération en processus de demande des données de la carte. Le système est en attente que l'utilisateur insère la carte, l'opération ne se poursuit pas.

 

Copyright © 2020 Vetselection. Tous droits réservés.