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Questions fréquentes
Comment avez-vous contacté VetSelection?
Vous pouvez nous contacter des manières suivantes:
Téléphone: 0800 73 00 58
E-mail: [email protected]
En remplissant notre formulaire de contact
A quel horaire est-il possible de faire une demande ou de commander par téléphone?
Nous sommes à votre disposition de 9h à 17h.
Les prix de la boutique incluent-ils la TVA?
Oui, tous les prix publiés sur la boutique en ligne de VetSelection incluent la TVA correspondante.
Combien me coûtent les frais d'envoi?
Toutes les commandes supérieures à 55€ ont des frais d'envoi GRATUITS pour le France Metropilatine
Si la commande est inférieure à 55€, les frais d'envoi seront de 7,90€.
Comment puis-je suivre l'état de ma commande?
Une fois votre commande effectuée, vous recevrez par e-mail un justificatif d'achat. Lorsque nos gestionnaires auront validé la commande vous recevrez par e-mail différentes communications de l'état de votre commande jusqu'à la sortie de celle-ci de nos entrepôts.
Vous pourrez également nous appeler par téléphone au 0800 73 00 58 autant de fois que nécessaire pour être à jour sur l'état de votre commande, ou bien nous envoyer un e-mail à [email protected] et nous vous répondrons dans les plus brefs délais possibles.
Une fois que la commande sort des entrepôts, quand vais-je la recevoir?
Le jour même où votre commande sort de l'entrepôt vous recevrez une notification par e-mail de notre par. Puis vous recevrez plus tard un e-mail de GLS (société de livraison) qui vous indiquera quand vous recevrez votre colis et le lien pour effectuer le suivi.
De la même façon si vous avez un doute ou des questions, vous pouvez nous appeler au 0800 73 00 58 ou nous envoyer un e-mail à [email protected] et nous réaliserons toute gestion nécessaire.
Je veux commander à nouveau une commande effectuée précédemment, comment puis-je faire?
Si vous être un utilisateur inscrit, vous devrez simplement accéder à votre compte et rechercher vos commandes. Vous choisissez celle que vous souhaitez commander à nouveau et vous aurez alors une nouvelle commande prête à être finalisée et envoyée.
Si vous n'êtes pas un utilisateur enregistré, il vous faudra à nouveau effectuer la commande en entier.