Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers afin d'analyser nos utilisateurs et d'offrir un meilleur service. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Pour plus d'informations, cliquez ici.
Options et frais de livraison
Une fois que la commande sort de nos entrepôts , la livraison s'effectuera au domicile indiqué lors de l'achat dans les délais stipulés. Il est du devoir du client de nous fournir des données d'envoi correctes et intelligibles.
Avant de finaliser la commande, vous pourrez choisir le type de transport et vous verrez sur l'écran le coût de celui-ci.
Délais de livraison et coûts d'envoi
France
La livraison à domicile se réalisera à travers de GLS en 48h ouvrables à partir du moment où la commande sort de nos entrepôts. En général, les commandes sont livrées en 48h/72h ouvrables à partir de la réception de la commande, en comptant le temps de préparation et la logistique interne. Dans tous les cas, ces 48/72h ouvrables sont une estimation que nous respectons dans 99% des cas, mais pas un engagement.
Veuillez tenir compte que les commandes réalisées après 15h ne comptent pas comme commande du jour-même, sinon que les 48h ouvrables commenceront à compter le jour ouvrable suivant.
Frais d'envoi:
-
Commandes supérieures à 55€ - GRATUIT
-
Commandes inférieures à 55€ - 7,90€
Îles
Nous n'expédions pas vers les îles suivantes:
Île de la Corce
Île de Aix
Île de Ré
Île de Bréhat
Île de Batz
Île de Calva
Île Belle-île-en-mer
Île de Groix
Île de Moines
Île de Arz
Île de Noirmoutier
Île de Yeu
Ouessant
Pour la comptabilisation des jours nécessaires à l'envoi, ne sont pas compris: les samedis, les dimanches et les jours fériés (tant nationaux que locaux).
Que se passe-t-il si le produit n'est pas disponible?
Nos entrepôts disposent d'une rotation constante de produits permettant que 95% de nos références soient toujours disponibles. Au cas où un article manquerait, le délai de réassort est presque immédiat à l'exception d'une rupture de stock chez le fabricant.
Les délais de livraison s'entendent toujours depuis la sortie de la commande de nos entrepôts .
Nous vous rappelons qu'en cas de manque de stock notre service client vous contactera pour trouver la meilleure solution et pouvoir ainsi réaliser l'expédition de votre commande.
Comment savoir si ma commande a été envoyée?
Vous recevrez un e-mail de notification de la part de VetSelection lorsque votre commande aura quitté nos entrepôts .
A partir de ce moment, la société de transport effectuera la livraison dans les délais indiqués. Vous recevrez également un e-mail de la société de transport vous indiquant la date de sortie et le délai de livraison de la commande.
Si le livreur ne trouve personne au domicile, il vous laissera un avis de passage pour que vous puissiez prendre contact avec l'agence qui réalise la livraison et convenir avec elle d'un jour et heure de passage pour une bonne réception.