Cystaid Canine (120 gélules)

Cystaid Canine soutient la santé urinaire du chien car c'est un complément alimentaire thérapeutique spécialement formulé pour aider à maintenir et à régénérer la couche protectrice de glycosaminoglycanes de la vessie. Il aide à contrôler les troubles mineurs des voies urinaires inférieures chez les chiens et peut être utilisé chez les animaux présentant des épisodes de cystite ou d'hématurie ou comme traitement d'entretien chez les chiens sensibles à ces affections.

92,60 €
Certains chiens sont incapables de produire de la N-acétyl-D-glucosamine, qui est un précurseur des glycosaminoglycanes qui tapissent la muqueuse de la vessie. Cette absence de revêtement protecteur entraîne une dysurie, une augmentation de la perméabilité et une inflammation des muqueuses. Avec Cystaid, fabriqué par les Laboratoires Vet Plus, les niveaux de N-acétyl-D-glucosamine sont augmentés, ce qui aide à maintenir la couche muqueuse protectrice de la vessie urinaire. En outre, les capsules sont conçues pour être facilement ouvertes et ajoutées à la nourriture, ce qui les rend faciles à administrer. Ils contiennent une poudre au goût exquis pour votre animal.

Avantages :

Complément alimentaire pour aider à contrôler les troubles mineurs des voies urinaires.
Pour les chiens présentant des poussées de cystite ou comme traitement d'entretien chez les chiens sensibles.
Maintient la couche muqueuse protectrice de la vessie urinaire.
Des capsules faciles à administrer et un goût exquis.

UTILISATION ET SPÉCIFICATIONS :

Produit diététique pour les chiens ayant des poussées de cystite ou comme thérapie d'entretien chez les chiens sensibles.
Mélangez le contenu d'une capsule à une petite quantité de nourriture humide, ou à de la nourriture sèche préalablement humidifiée avec un peu d'eau.
Sous contrôle vétérinaire.
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Cystaid Canine (120 gélules)
Votre notation
Copyright © 2024 Vetselection. Tous droits réservés.