Royal Canin Berger Allemand Puppy

Les croquettes Royal Canin Berger Allemand Puppy fournissent une alimentation complète pour les chiots de race Berger Allemand, de 2 à 15 mois.
Ancien prix 31,04 € Prix spécial 31,04 €
ROYAL CANIN Berger Allemand Puppy est spécialement formulé pour répondre aux besoins spécifiques de votre jeune Berger allemand et convient aux chiots jusqu’à l’âge de 15 mois. La croissance est une étape essentielle de la vie de votre chien : c’est la période des grands changements, des découvertes et des nouvelles rencontres. Au cours de cette période clé, le système immunitaire de votre chien se développe progressivement. ROYAL CANIN Berger Allemand Puppy aide à renforcer les défenses naturelles de votre chiot, notamment grâce à un complexe breveté d’antioxydants, dont la vitamine E. ROYAL CANIN Berger Allemand Puppy contient un mélange adapté de nutriments afin de favoriser une santé digestive optimale grâce à des protéines sélectionnées pour leur très haute digestibilité. La forme et la taille des croquettes de ROYAL CANIN Berger Allemand Puppy sont spécialement conçues pour être à la fois très appétissantes et spécifiquement adaptées à la mâchoire du chiot Berger allemand. Avantages: Soutien du système immunitaire La croissance est une étape essentielle dans la vie de votre chien : c’est le moment des grands changements, des découvertes et des nouvelles rencontres. Durant cette période clé, le système immunitaire du chiot se construit progressivement. German Shepherd Puppy aide à soutenir les défenses naturelles de votre chiot notamment grâce à un complexe d’antioxydants comprenant de la vitamine E. Performance digestive Une combinaison exclusive de nutriments pour aider à favoriser la santé digestive (protéines L.I.P.) et l’équilibre de la flore intestinale (FOS, MOS), contribuant ainsi à la bonne qualité des selles. Tient également compte de la sensibilité digestive du chiot Berger Allemand. Santé des os et des articulations German Shepherd Puppy contribue à soutenir les os et articulations du chiot Berger Allemand grâce à des teneurs adaptées en calcium et phosphore. La formule exclusive aide aussi au maintien du poids de forme. Croquette exclusive La forme, la taille, la texture et la formule de la croquette sont adaptées au chiot Berger Allemand.
Plus d'infos
IngrédientsComposition : protéines de volaille déshydratées, riz, isolat de protéines végétales*, farine de blé, farine de maïs, graisses animales, hydrolysat de protéines animales, pulpe de betterave, fibres végétales, huile de poisson, sels minéraux, huile de soja, fructo-oligo-saccharides (0,34 %), téguments et graines de psyllium, hydrolysat de levure (source de manno-oligo-saccharides : 0,05 %), hydrolysat de crustacé (source de glucosamine), extraits de levure (source de bêta-glucans), extrait de rose d’inde (source de lutéine), hydrolysat de cartilage (source de chondroïtine).
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Royal Canin Berger Allemand Puppy
Copyright © 2021 Vetselection. Tous droits réservés.