Royal Canin Cat Maine Coon Adult

Les croquettes pour chats Royal Canin Cat Maine Coon Adult sont spécialement formulées pour les besoins des chats de race Maine Coon adultes à partir de 15 mois.
Ancien prix 53,68 € Prix spécial 35,72 €
Principaux avantages des croquettes Royal Canin Maine Coon Adult: Spécial grande mâchoire: Cette croquette exclusive « king size » en forme de cube est adaptée à la grande mâchoire carrée du chat Maine Coon. Elle encourage la mastication pour favoriser l’hygiène bucco-dentaire. Formule exclusive - taurine & acides gras omega 3. Soutien des articulations: La grande taille et la stature imposante du chat Maine Coon peuvent solliciter les articulations tout au long de sa vie. Formulé pour maintenir la santé des os et des articulations. Enrichi en EPA et DHA. Santé cardiaque: Enrichi en nutriments comme la taurine, l’EPA et le DHA pour aider à maintenir la santé de la fonction cardiaque. Santé de la peau et du pelage: Le chat Maine Coon a un pelage dense mi-long avec un sous-poil fin et doux. Contient une combinaison de nutriments spécifiques comprenant des acides aminés, des vitamines, des acides gras oméga 3 et oméga 6 pour aider à maintenir la santé de la peau et du pelage. Santé urinaire: Formulé avec un équilibre de minéraux pour contribuer à la santé du système urinaire du chat adulte.
Plus d'infos
IngrédientsComposition : protéines de volaille déshydratées, riz, maïs, graisses animales, gluten de maïs, isolat de protéines végétales*, fibres végétales, hydrolysat de protéines animales, pulpe de betterave, sels minéraux, huile de poisson, huile de soja, téguments et graines de psyllium, levures et composants de levures, fructo-oligo-saccharides, hydrolysat de levure (source de manno-oligo-saccharides), huile de bourrache, hydrolysat de crustacé (source de glucosamine), extrait de rose d’inde (source de lutéine), hydrolysat de cartilage (source de chondroïtine).
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Royal Canin Cat Maine Coon Adult
Copyright © 2021 Vetselection. Tous droits réservés.