Royal Canin Dog Gastro Intestinal Low Fat (boîte)

La pâtée Royal Canin Dog Gastro Intestinal Low Fat en boîte est formulée pour apporter une alimentation saine et équilibrée aux chiens souffrant de troubles gasto-intestinaux, tout en leur fournissant un apport réduit en matières grasses pour les chiens sujets à l'embonpoint.
53,23 €
La pâtée Royal Canin Dog Gastro Intestinal Low Fat pour chiens est également indiquée pour les chiens souffrant de diarrhée aiguë ou chronique, d'une mauvaise digestion ou pour les chiens souffrant de «MII» (maladie inflammatoire de l'intestin), avec un apport réduit en calories et matières grasses. Soutien digestif Une formule hautement digestible avec une teneur équilibrée en fibres, incluant des prébiotiques, afin de favoriser une digestion et un transit sains. Faible teneur en matières grasses Pour la prise en charge nutritionnelle des chiens ayant besoin d’une alimentation pauvre en matières grasses. Equilibré en fibres Une teneur en fibres limitée afin de couvrir les besoins énergétiques d’entretien et ce malgré la restriction lipidique.
Plus d'infos
IngrédientsComposition : Viandes et sous-produits animaux, céréales, sous-produits d’origine végétale, substances minérales, levures, huiles et graisses.
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Royal Canin Dog Gastro Intestinal Low Fat (boîte)
Copyright © 2021 Vetselection. Tous droits réservés.