Royal Canin Golden Retriever Puppy

Les croquettes Royal Canin Golden Retriever Puppy sont des aliments complets pour chiens - Spécialement pour Chiot Golden Retriever, de 2 à 15 mois.
85,37 € 80,54 €
Avantages des croquettes Royal Canin Golden Retriever Puppy : Soutien du système immunitaire La croissance est une étape essentielle dans la vie d’un chien : c’est le moment des grands changements, des découvertes et des nouvelles rencontres. Durant cette période clé, le système immunitaire du chiot se construit progressivement. Golden Retriever Puppy aide à soutenir les défenses naturelles du chiot notamment grâce à un complexe breveté* d’antioxydants comprenant de la vitamine E. *France, brevet n° EP1146870. Santé de la peau et du pelage Cette formule aide à renforcer le rôle « barrière » de la peau (complexe exclusif) et à maintenir la santé de la peau et du pelage (EPA et DHA). Enrichi en huile de bourrache. Santé digestive Combinaison de nutriments avec des protéines de haute qualité (L.I.P.*) et des prébiotiques (FOS) pour favoriser la santé digestive et l’équilibre de la flore intestinale, contribuant ainsi à la bonne qualité des selles. *L.I.P: protéines sélectionnées pour leur très haute digestibilité. Croquette exclusive La forme, la taille, la texture et la formule de la croquette sont adaptées au chiot Golden Retriever.
Plus d'infos
IngrédientsComposition: Protéines de volaille déshydratées, riz, maïs, isolat de protéines végétales*, blé, graisses animales, fibres végétales, hydrolysat de protéines animales, pulpe de betterave, huile de poisson, sels minéraux, huile de soja, fructo-oligo-saccharides (0,34 %), téguments et graines de psyllium, hydrolysat de levure (source de manno-oligo-saccharides), hydrolysat de crustacé (source de glucosamine), huile de bourrache (0,1 %),extraits de levure (source de bêta-glucans), extrait de rose d’inde (source de lutéine), hydrolysat de cartilage (source de chondroïtine).
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Royal Canin Golden Retriever Puppy
Copyright © 2022 Vetselection. Tous droits réservés.